Placebo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Placebo

Forum rpg - fortement -inspiré de Fisheye Placebo, œuvre de Wenqing Yan (Yuumei).PG 13 - Genre : Cyberpunk, Dystopique, Fiction, Psychologique

Loading... please wait...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De surprises en surprises {.feat edward
Alsham Yasnost'
Alsham Yasnost'


****
Il l’avait fait et j’avais été le téléspectateur silencieux de cet acte dangereux. Le rapport du médecin indiquait qu’il avait perdu la mémoire mais lors de ma bièvre visite avant sa sortie de l’hôpital, j’avais vu dans son regard ce qu’il en était. J’avais la réponse à cette « expérience », la réponse à ma question. Je savais jusqu’où était capable d’aller Ahinara pour aller contre moi et c’était sûrement là son dernier acte alors…
Pourquoi n’étais-je pas satisfait de cette fin ?
Pourquoi avais-je l’impression d’avoir échoué malgré la réussite de la fuite de Rayén et Ekhi ?
J’avais comme un goût amer désagréable dans la bouche.

Alors, pour la première fois depuis longtemps, je récupérais mon manteau noir pour rentrer chez moi. L’endroit était vide et silencieux, comme de normalement à une heure du matin. J’allais vers la salle de bain qui était impeccable, sans rien qui ne dépassait, comme j’aimais avant d’entrer dans la chambre après ma douche. Le lit était fait, tout était silencieux… il me fallut de longue minutes pour me rappeler pourquoi ma femme ne s’y trouvait pas endormi.
Elle était morte il y avait deux ans, en mettant des échantillons au monde. Le temps passait vite.

J’allais alors me coucher, observant le plafond dans la nuit de la chambre.
Je me rendait compte que je n’avait pas trouver le sommeil quand j’entendais des bruits, sûrement provenant de la cuisine. M’habillant élégamment d’un costume trois pièce d’un bleu sombre, je vérifier l’impeccabilité de ma tenue et de ma coiffure avant d’aller dans la cuisine. Il n’y avait aucun domestique, seulement une seule personne semblant avoir la même taille que moi et l’âge de Ekhi, les cheveux châtain… Je ne me souvenais pas de l’avoir vu ici un jour. Pourquoi était-il la seule personne que je croisais d’ailleurs ?

- Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?

N’était-ce pas la meilleure façon d’avoir ma réponse ?
M’appuyant sur l’encadrement de la porte, je croisais les bras tout en le regardant. De la façon dont il bougeait et dont les choses avaient étés préparés sur la tables, il semblait avoir l’habitude d’être là. Vraiment, depuis quand était-il là ?


    La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:47