Placebo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Placebo

Forum rpg - fortement -inspiré de Fisheye Placebo, œuvre de Wenqing Yan (Yuumei).PG 13 - Genre : Cyberpunk, Dystopique, Fiction, Psychologique

Loading... please wait...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est un échec
Liam O'connor
Liam O'connor


****
Le 20 juillet 2538, à l'hôpital près de la Fondation, avec Ahinara Yasnost'


Je ne sais pas vraiment ce à quoi vous pouvez penser. L’évidence est votre peu face à ce qui vous entoure parce que vous êtes incapable de voir et que je suis la seule chose concrète à laquelle vous pouvez vous raccrocher. Vous ne répondez pas vraiment à mes questions, heureusement je remarque quelques mimiques et gestes qui peuvent au mieux me donner des indices sur ce que vous pensez. Comme lorsque vous hochez doucement la tête, comme pour me répondre positivement, ou lorsque vous vous mordez la lèvre tout en vous accrochant un peu plus à mes vêtements. Un enfant. C’est vraiment ce à quoi vous me faites penser en l’instant. Quelle est donc cette expérience ou cette mise à jour pour que cela vous mette dans un tel état ? Il est bien trop dangereux pour que je vous pose la moindre question ici. Ou de manière générale. Je ne tiens pas spécialement à prendre de risque puisque ce serait mettre également ma famille en danger, et il en est hors de question. Et c’est ce que je reproche très secrètement à la Fondation. La moindre erreur les mettra sans doute en danger, quelles que soient les précautions que je pourrais prendre. Je ne peux pas courir ce risque alors qu’ils sont tout pour moi. Même pour vous, j’en suis désolé. Mon aide se limitera donc au raisonnable. …Pour le moment en tout cas.

Je m’appelle Liam O’connor.


Cela ne me coûte rien de répondre à votre curiosité. Au contraire, j’espère même gagner un peu de calme de votre part en sachant que je ne suis pas une personne inconnue. Je suis votre collègue au sein de la Fondation, mais également un de vos patients. J’ai placé ma vie entre vos mains. Une partie de ma confiance concernant cet implant qui se trouve désormais dans ma tête. Surtout après que j’ai commencé à travailler en y plaçant la totalité de mes recherches auxquelles vous auriez pu avoir accès durant les mises à jour. Une spéculation de ma part qui m’a énormément effrayé au début. Il me serait très difficilement supportable de faire face à un nouveau vol de mes recherches. Quoi qu'il en soit, il y a de grandes chances pour que vous me reconnaissiez et que vous puissiez trouver une forme d’assurance dans ce fait. Je le souhaite de tout cœur.

Mon espoir se brise alors que je vous entends me supplier après un gémissement qui me fait craindre pour votre santé. Ce n’est pas la première fois que vous me faites cette demande qui me paraît désespérée et vous voir vous accrocher à moi même en vous couchant précautionneusement me fait mal au cœur. Je suis inquiet de votre état de santé physique et émotionnelle. Je vous aide donc dans votre entreprise pour vous reposer en répondant doucement :

Je devrais partir un peu pour laisser les médecins vous ausculter. En attendant, je reste à vos côtés. Y a-t-il une personne que je peux appeler pour vous ? De la famille ou d’autres proches ?


Bien que votre mémoire soit vraisemblablement endommagée, cela ne me coûte rien de vous poser cette question. Peut-être pourriez-vous trouver un peu de réconfort auprès d’une personne en qui vous auriez bien plus confiance en moi, ou un proche avec qui vous partagez un lien fort. Une personne plus à même de répondre à vos questions plus personnelles, ou intimes. Je suis vraiment trop mal placé pour me lancer dans cette entreprise. Et je ne pourrais pas rester ici éternellement. Quoique… si vous n’avez personne, alors peut-être pourrais-je m’arrager pour vous aider un maximum puisque, dans les faits, personne n’attend mon retour chez moi et il serait grandement malvenu de vous laisser seul ainsi.



    La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:21